Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Comment se loger ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Règlementation :: Les conseils de l'hôtesse
MessageSujet: Comment se loger ? Comment se loger ? EmptyDim 29 Mai - 22:12



Question de logement


Question -
Bonjour, Je viens d'arriver sur l'île, mais j'ignore comment me loger, on m'a vaguement fait comprendre que j'aurais une chambre, mais ce n'est pas très clair ... – Cid



Réponse -
Bonjour ! Tout d’abord laissez-moi vous souhaiter la bienvenue chez nous ! Je sais qu’il n’est pas simple de comprendre notre système de logement, je vais alors t’expliquer comment cela fonctionne ! Tout d’abord il faut savoir que tout logement dépend du métier que tu exerces !

► Wollemia : Tu vis à Wollemia, tu es alors dit Civil, alors sache tu as le droit à une chambre dans la résidence Émeraude, un endroit charmant et calme ! Ta chambre est alors simple, une petite cuisine, un petit salon, une chambre, une salle d’eau et un petit balcon. Bien sûr tu peux personnaliser l’intérieure, mais c’est la même pièce pour tout le monde. Si tu vis en couple (à comprendre avec un autre joueur du forum), dans ce cas-là tu as le droit à un duplex ! Dans ce cas-là il y a un étage pour que vous ayez plus de place pour faire votre petit nid d’amour !

► Gloriosa : Tu es professeurs à Gloriosa ? Sache tu ton logement ce trouve là-bas, il y a tout de fonctionnel, tu as tout comme les résidents de Wollemia, une petite cuisine, une chambre, un salon et un joli balcon ! Bien sûr tu devras rester sur le campus, enfin rien ne t’interdit de faire un tour chez ta famille de temps à autre ! Par contre, si tu es en couple (à comprendre avec un autre joueur du forum) Eh bien tu vivra alors dans la résidence Émeraude, un duplex à Wollemia.

► Gloriosa : Tu es un élève ? Alors à partir de ta scolarité (16ans) tu rejoindras le campus jusqu’à la fin de ta scolarité ! (25 ans maximum) Dans ce cas, tu auras alors ton logement à Wollemia. Mais d’ici là il faudra alors faire chambre commune pouvant allez jusqu’à trois personnes maximum.

► Sanctuary : Car oui même eux ont leur logement, ils vivent alors dans des cabanes, ils sont parfois plusieurs à l’intérieur, chez eux la cabane est faite à leur manière, il serait difficile d’en trouver deux pareil. Même si le propriétaire vient leur donner de quoi les fabriquer et les réparé en cas de besoin, ce sont les hybrides qui les construisent.

Sache que même si cela parait peu, les logements sont tout de même grands ! Le loyer et assez raisonnable. Les étudiants sont pris en charge par le propriétaire, les parents n’ont alors pas à avancer d’argent. C’est plutôt généreux non ? J’espère que j’ai été assez clair pour ta réponse, si tu as encore un doute, n’hésite pas à me renvoyé une question !


Propriétaire
Propriétaire
Propriétaire
Propriétaire
https://galinysoul.forumsrpg.com
Messages : 15
Date d'inscription : 15/05/2016
Revenir en haut Aller en bas
Comment se loger ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Comment marche l'adoption ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galiny soul :: Administration :: Règlementation :: Les conseils de l'hôtesse-
Sauter vers: