Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

La technologie, où en est-on ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Administration :: Règlementation :: Les conseils de l'hôtesse
MessageSujet: La technologie, où en est-on ? La technologie, où en est-on ? EmptySam 28 Mai - 23:51



Question de déplacement


Question -
Bonjour, je suis un tout nouveau sur l’île, je ne sais pas encore ce qui s’y trouve au niveau des déplacements, pouvez-vous m’indiquer ce qu’il y a comme nouvelle technologie ? –  Un Ex-Touriste !



Réponse -
Bonjour ! Tout d’abord laissez-moi vous souhaiter la bienvenue chez nous ! Pour ce qui est des déplacements sur l’île sachez qu’il n’y a aucune voiture, ni scooter, ni bus. Ici tout le monde se déplace à vélo, trottinette, ou tout autre moyen de se déplacer à l’aide de ses muscles, néanmoins, nous avons récemment mis en place une ligne de tram 100% écogentille (Le personnel du marketing devait manquer de café...) reliant Wollemia à Gloriosa. Oui je sais cela pourrait sembler difficile dans un premier temps, mais finalement, on s’y fait rapidement ! Pour la technologie, on se situe comme les autres pays, on a le téléphone, l’électricité, l’ordinateur, etc. Sauf qu’ici tout est créé à base d’énergie renouvelable, il n’y a rien de polluant sur l’île, c’est une fierté de tous les habitants d’ailleurs. Ne me demander pas comment cela marche, je n’ai pas suivi de formation pour ça, je m’en excuse.

Propriétaire
Propriétaire
Propriétaire
Propriétaire
https://galinysoul.forumsrpg.com
Messages : 15
Date d'inscription : 15/05/2016
Revenir en haut Aller en bas
La technologie, où en est-on ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galiny soul :: Administration :: Règlementation :: Les conseils de l'hôtesse-
Sauter vers: